Alliance Escalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Escalibure

Forum de l'alliance Escalibure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de mouvement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naked
menbre esca
menbre esca
naked


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu de mouvement Empty
MessageSujet: Un peu de mouvement   Un peu de mouvement Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:49

Salut les gars, bon moi qui ait la partie privé, je trouve plus de mouvement dans celle ci que dans la partie publique, donc si on pouvait faire profiter d'avantage nos membres qui n'ont pas accès à cette partie, ce serait cool. Bien sur les sujets qui pourrait attirer l'ennemi chez nous et dévoiler les stratégies ne seront pas sur partie publique, mais les rapports de combats et tout le bataclan pourrait être répertorié dans parte publique. Encore un truc si vous me l'autoriser, la partie floodarium, je la trouve un peu réstrinte, elle pourrait peut être s'effacé pour faire place à un bar. On pourrait parler de n'importe quoi, sans penser obligatoirement au theme d'ogame. Bon vous y réfléchissez les mecs et pis ben le reste, j'vous laisse faire. a+
Revenir en haut Aller en bas
Ilpadre
Admin
Admin
Ilpadre


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2007

Un peu de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement   Un peu de mouvement Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:51

Ou alors laisser le floodarium et créer un bar Wink Les membres qui ont pas accès à la partie privée doivent me le signaler par mp
Revenir en haut Aller en bas
DgenerationX
Jouteur Floodien
Jouteur Floodien
DgenerationX


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Un peu de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement   Un peu de mouvement Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:11

pour le bar je serai ok mais si on fé sa plus personne ira au floodarium donc autan l enlevé concernan la partie public i faudrai y instaurer un reglement pour les message pa kon mette des truc qui puissent renseigné l'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
naked
menbre esca
menbre esca
naked


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement   Un peu de mouvement Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:58

Oui ça ne sert àrien de laisser ce floodarium, le bar est mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilpadre
Admin
Admin
Ilpadre


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2007

Un peu de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement   Un peu de mouvement Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:11

En fait ya un petit problème... les personnes n'arrêteront pas d'aller dans le floodarium parce qu'il y a un bar... le floodarium est supposé etre sur Ogame non?
Revenir en haut Aller en bas
naked
menbre esca
menbre esca
naked


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement   Un peu de mouvement Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:02

non pas forcement, le floodarium peut très bien être retirer, c'est pour cela que l'on préfère un bar: AUCUNE REGLES dedans!
Revenir en haut Aller en bas
DgenerationX
Jouteur Floodien
Jouteur Floodien
DgenerationX


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Un peu de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement   Un peu de mouvement Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:36

c la meme chose sauf que tu change le nom du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nesfed
Jouteur Floodien
Jouteur Floodien
Nesfed


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement   Un peu de mouvement Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:37

Le bar c'est bien pour se laisser aller et le flodarium restera la facade pour être sérieux.
Je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouvement   Un peu de mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Escalibure :: Partie publique :: Floodarium-
Sauter vers: