Alliance Escalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Escalibure

Forum de l'alliance Escalibure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La S.E. vistime de machination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La S.E. vistime de machination Empty
MessageSujet: La S.E. vistime de machination   La S.E. vistime de machination Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:49

Bonjour a tous membres de la E.S.C.A, j espere que vous vous souvenez de moi, ancienement seigneur des ombres je suis belias chef de la S.E.
Voila je pense que vous etiez au courant qu il y a eu des soucie entre mon alliance et celle des prophetes.Pour finir tous c est arranger, la S.E c ets fait trahir par un des c est chef et jai decider de faire le menage, on va devenir, les seigneurs des ombres(S.D.O) mon ancien pseudo loool.

Avant toute chause je voulais vous dire que j avais tort en disant qu il falait faire des elections pour determiner le chef il ets vrai que mettre n importe qui a la tete de l allaince n est pas tres judicieux.J ai aboli les elections je serrai le chef deffinitif avec moretos! Par contre la S.E. va chutter dans les point vu que je vais virer pas mal de monde.

POur ceux qui se demande se qui c est passer avec la S.E. la thrahison, voila un explication du traite en personne sur notre forum que je me suis empresser de virer!!!! je les decouvert hier alor qu il nousfesait tourner la tete depuis des semaines pffff

http://shadows-of-evil.forumotion.com/Taverne-f4/Explication-Napoleonienne-t284.htm#4392

Sur ce bonne lecture a tous n hesite pas a lacher votre avis sur notre forum.
Bonne continuation et n oublier pas que la S.E est si vous avez le moindre probleme
Revenir en haut Aller en bas
Ilpadre
Admin
Admin
Ilpadre


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2007

La S.E. vistime de machination Empty
MessageSujet: Re: La S.E. vistime de machination   La S.E. vistime de machination Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:03

Haha il est marrant ce gars =) *Bon à part ça j'avais bien dit que poléon était derrière tout ça Smile*
Revenir en haut Aller en bas
neomax2007
Admin
Admin
neomax2007


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/05/2007

La S.E. vistime de machination Empty
MessageSujet: Re: La S.E. vistime de machination   La S.E. vistime de machination Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:09

alors celui-la il est tros fort!pouvoir se faire un film parail!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La S.E. vistime de machination Empty
MessageSujet: Re: La S.E. vistime de machination   La S.E. vistime de machination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La S.E. vistime de machination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Escalibure :: Partie publique :: Floodarium-
Sauter vers: