Alliance Escalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Escalibure

Forum de l'alliance Escalibure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de pacte de l'alliance U.E.I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de pacte de l'alliance U.E.I Empty
MessageSujet: demande de pacte de l'alliance U.E.I   demande de pacte de l'alliance U.E.I Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:35

bonjour je suis l'admin de l'alliance U.E.I
si je viens ici c'est pour vous demander si un pacte de non-agression serait possible entre nos deux alliance.
nous sommes actuellements placés:
163 eme en points
236 eme en vaisseaux
101 eme en recherche

nous sommes une alliance minière et pacifique comme le montre notre classement, nous sommes une alliance qui s'occupe beaucoup de la 'formation' in game
si je suis venu ici c'est pour s'assurer une certaine commodité entre nos deux alliance, (nous sommes aussi plus faible que vous donc c'est par sécurité pour nous) et aussi car nos deux alliance on fait une demande de pacte sur le forum de la F-F-X qui ne réponde pas...
voila je pense avoir tout dis
Revenir en haut Aller en bas
naked
menbre esca
menbre esca
naked


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2007

demande de pacte de l'alliance U.E.I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance U.E.I   demande de pacte de l'alliance U.E.I Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:47

Bonjour je me présente, je suis l'ambassadeur politique de l'E.S.C.A. Pour commencer, j'ai quelques petites questions:
D'ou vient votre pacte avec le D.D.N, qui est plus qu'une exellente alliance?
Quelles relations (quelles quels soient) entretenez vous avec d'autres alliances?
Etes vous pour ou contres les comptes officiers?
De quand date la création de votre alliance?

Pour moi, si ces réponses sont celles que nous attendons. Ce pacte serait exellent pour la continuité de nos deux alliances. Je répond oui sans problème.

PS: Votre image de page d'alliance et de forum est tout simplement magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte de l'alliance U.E.I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance U.E.I   demande de pacte de l'alliance U.E.I Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:02

alors pour répondre a tes questions:
c'est moi qui suit aller négocier avec la D.D.N après qu'un joueur de notre alliance ai rejoint leur wing, on a bien discuté (je suis le roi du flood) et amiral le modérateur de leur alliance a proposé a la notre de devenir leur deuxième wing, indépendante et pour les joueurs moyens nous sommes soumis a un pacte total.
Mais on entretien aussi la bonne entente avec l'alliance eldar en attente d'une progression de point chez nous pour pouvoir faire un pacte. on a aussi un pacte d'entraide militaire avec l'empire N mais on a du mal a les suivre ils change souvent de nom, se dissouds, donc est parfois instable mais leur nouveau modérateur est très sympa, on est plutot distant ils flood pas mais un pacte de non-agression est toujour utile
et nous sommes en attente d'une réponse de la F-F-X et de la L.A.T pour faire un pacte total mais ils sont pas rapide a répondre
Sinon on est en guerre contre personne, je l'ai di on est pacifiste avant tout et en se moment on a une alliance,c & h, qui risque de fusioner et rejoindre la notre, mais rien n'est acquis pour l'instant
On a aussi une bonne relation avec les alliances sparte et 300
Notre alliance va avoir 2 ans avec moi en bras droit mais l'alliance qui a permis a l'U.E.I de débuter dans l'univers 46 est plus ancienne (sa fait plus de 7 ans que je joue)
Donc ni moi ni le succècesseur de l'ancien modérateur legato ne peut le dire exactement, nous sommes arrivé en cour

ah oui j'oubliais nous sommes contre les comptes commandant c'est débile de tricher ses stats par sms, on risque un jour de devoir payer après chaque clique, et c'est plus glorifiant d'être un bon joueur sans utiliser d'aide externe

et merci sa nous vient de l'U.E.I de notre alliance première qui est de l'univers 36 ou j'ai fai mon second compte il y a 5 ans je crois peut être un peu moins
a l'époque l'admin c'était donner du mal je m'en suit donner en faisant de nouvelles images mais la sienne reste quand même la meilleur mais la votre et est très belle aussi j'aime bien l'écritur couleur argent
voila je pense avoir tout dis
Revenir en haut Aller en bas
naked
menbre esca
menbre esca
naked


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2007

demande de pacte de l'alliance U.E.I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance U.E.I   demande de pacte de l'alliance U.E.I Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:19

je vois tout ça avec nos membres et je te répond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte de l'alliance U.E.I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance U.E.I   demande de pacte de l'alliance U.E.I Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:26

d'accord
j'attend votre réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte de l'alliance U.E.I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance U.E.I   demande de pacte de l'alliance U.E.I Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:44

alors vous en pensez quoi?
a oui réactualisation de notre classement:
recherche: 42eme
points: 116eme
vaisseaux: 169eme
Revenir en haut Aller en bas
neomax2007
Admin
Admin
neomax2007


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de pacte de l'alliance U.E.I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance U.E.I   demande de pacte de l'alliance U.E.I Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:34

on peut faire un pacte commercial et de non-agréssion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte de l'alliance U.E.I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance U.E.I   demande de pacte de l'alliance U.E.I Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:20

après consertation dans notre alliance nous acceptons les deux pactes proposés
j'attend donc votre confirmation
puis j'inscrirai sa sur notre page d'alliance et je préviendrai mes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte de l'alliance U.E.I Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance U.E.I   demande de pacte de l'alliance U.E.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de l'alliance U.E.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» demande d'échange urgente
» pacte avec "les prophetes des ombres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Escalibure :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: