Alliance Escalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Escalibure

Forum de l'alliance Escalibure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de fusion avec les FAB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moi06
Péon Floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2007

Proposition de fusion avec les FAB Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec les FAB   Proposition de fusion avec les FAB Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:45

Bonjour,

Je suis moi06, le diplomate de la FAB. Notre alliance souhaite se renforcer pour etre en mesure de jouer les premiers roles. Nos excellentes relations avec l'un de vos membre nous conduit a vous proposer une fusion.
Cette alliance de nos deux alliances, nous renforcerait tous en permettant de répartir les forces entre la Wing pour des joueurs Mineurs, peu enclain a partager les risques d'une guerre et l'alliance mere plus ouverte sur des guerre.
Nous disposons d'une vrai force de frappe avec des raideurs de premiers plans.

Je serai heureux d'etudier cette proposition sur msn avec la personne en charge de la diplomatie dans votre alliance

Cordialement,
moi06
Revenir en haut Aller en bas
neomax2007
Admin
Admin
neomax2007


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/05/2007

Proposition de fusion avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les FAB   Proposition de fusion avec les FAB Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:42

salut je suis le fondateur de l'alliance et je suis pour une alliance avec les FAB il faut savoir une chose ,nous avons un pacte total avec les prophétes donc il faut que l'ont discutont de sa avec eux,il sont consernés!je vais voir si notre ambassadeur politique est présent!a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
moi06
Péon Floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2007

Proposition de fusion avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les FAB   Proposition de fusion avec les FAB Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:07

Bonjour,

Bien sur vos pactes seront respectés dans le cadre de cette fusion.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neomax2007
Admin
Admin
neomax2007


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/05/2007

Proposition de fusion avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les FAB   Proposition de fusion avec les FAB Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:38

nous somme en plaine discution a se sujet, je sais que martos et moi somme pour il faut que j'intéroge les autre,se sera plus se weeck car je boss la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
dark dragon 908rc
Capitaine de la Garde Floodienne
Capitaine de la Garde Floodienne
dark dragon 908rc


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 14/08/2007

Proposition de fusion avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les FAB   Proposition de fusion avec les FAB Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:27

pour moi je suis ok, il ya aucun soucis, vous etes les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nesfed
Jouteur Floodien
Jouteur Floodien
Nesfed


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Alger Algérie
Date d'inscription : 06/06/2007

Proposition de fusion avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les FAB   Proposition de fusion avec les FAB Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:21

alors neo on donne notre avis ou tu fais un sondage
Revenir en haut Aller en bas
moi06
Péon Floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2007

Proposition de fusion avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les FAB   Proposition de fusion avec les FAB Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:50

vous avez du nouveau ?

Moi06
Revenir en haut Aller en bas
neomax2007
Admin
Admin
neomax2007


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/05/2007

Proposition de fusion avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les FAB   Proposition de fusion avec les FAB Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:38

pour moi c'est ok les menbres les plus actif sont pour et ceux qu'y n'ont pas répondu devront suivre ,donc il faut discuter de tous sa et méttre les chose au claire! mon adresse msn et néomax2007@hotmail.fr je serai connecté a partir de demain 20h,si tu peut me laissé ton adresse pour que je puisse te reconnaitre! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antrax
Péon Floodeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2007

Proposition de fusion avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les FAB   Proposition de fusion avec les FAB Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:21

Bonsoir!!!

Je me présente Antrax fondateur FAB.

Voila vous ne le savez sans doute pas encore mais quand on me voit trainer sur des forum autre que celui de la FAB ou celui des D.of.D c'est pour annoncer de mauvaises nouvelles.
Voila il y a cela peut de temps nous avions convenue qu'une fusion aurait été favorable a nous tous mais voila en étudiant les fait nous en avons conclue que finalement vous seriez sans doute beaucoup trop. Cette idée en était rester la jusque a une discussion sur MSN d'Elisha (fondatrice D.of.D) et moi meme celle ci me fesant part du risque de rupture de pacte en cas de fusions car ces membres étaient inquiet de voir la plupart des ESCA devenir leur allier du jour au lendemain.
Le risque de perte de notre PT n'ai pas acceptable pour nos membres deplus le probleme du a votre grand nombre a refais surface et s'averait etre un talon d'achille en cas de conflit.
La FAB a donc décider apres coup de ne pas fusionner avec vous. Le recrutement reste cependant ouvert aux membres voulant absolument faire partit de nos hordes.
La FAB est encore dsl de vous avoir fait perdre votre temp.

Bon jeu a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les FAB   Proposition de fusion avec les FAB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec les FAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec "les prophetes des ombres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Escalibure :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: