Alliance Escalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Escalibure

Forum de l'alliance Escalibure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentatin de moi lool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentatin de moi lool Empty
MessageSujet: presentatin de moi lool   presentatin de moi lool Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:22

bonjour a tous je suis l ambassadeur de la S.E., c est vrai qu on ets mal partie entre nous mais frenchement maintenant je m entedn tres bien avec martos, et votre alliance est tres chouette,pour tous soucie n hesité pas a m appeler , bonn soirer a tous
Revenir en haut Aller en bas
neomax2007
Admin
Admin
neomax2007


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/05/2007

presentatin de moi lool Empty
MessageSujet: Re: presentatin de moi lool   presentatin de moi lool Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:20

salut j'ai entendu parlé que vous seriez intéressé par une fusion!si c le cas on peut en discuté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentatin de moi lool Empty
MessageSujet: Re: presentatin de moi lool   presentatin de moi lool Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:43

ui c est claire, mais pour l instant c est plus tot chaud de notre coter, apparameent on a eu des information secrete com koi une alliance avec qui on avait deja ete en guerre , a decider d appeler far west et les new unit pour nous detruire, donc je vou propese de reparler d une fusion apres que sa se soit calmer de notre coter , jai pas envie que vous vous fesiez attaquer alor que vous avez rien fais!!! je vous tiendrais au courant,

Mais n hesitez pas a nous demander en renfort en cas de probleme! on ferra notre possible et pour les entente commercial j ai deja commencr avec martos donc on peut se faire confiance, bonne journer a tous
Revenir en haut Aller en bas
neomax2007
Admin
Admin
neomax2007


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/05/2007

presentatin de moi lool Empty
MessageSujet: Re: presentatin de moi lool   presentatin de moi lool Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:00

ok pas de problémes, bonne chance pour la suite!a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
naked
menbre esca
menbre esca
naked


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2007

presentatin de moi lool Empty
MessageSujet: Re: presentatin de moi lool   presentatin de moi lool Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:55

Salu, En parlant de pactes, on pourrait faire un pacte total, aoprès que les S.E auront fini lavec leurs problèmes. Pour ce qui est d'une fusion, (je donne juste mon avi), je ne suis pas d'accord. Mais on pourrait peut être tenter une coallition d'alliances, après les problèmes, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
neomax2007
Admin
Admin
neomax2007


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/05/2007

presentatin de moi lool Empty
MessageSujet: Re: presentatin de moi lool   presentatin de moi lool Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:11

salut aprés mur réfléxion mes ambassadeur etmoi avons décidé de ne pas fusionné avec vous , il y a tros de différence nous ne pourrons pas nous méttre d'accord donc le pacte de non agréssion et trés bien pour nous , il reste en vigueur!
Revenir en haut Aller en bas
naked
menbre esca
menbre esca
naked


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2007

presentatin de moi lool Empty
MessageSujet: ellection du meilleur avatar   presentatin de moi lool Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:25

Comment vous trouvez mon nouvel avatar. marrant hein?? alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentatin de moi lool Empty
MessageSujet: Re: presentatin de moi lool   presentatin de moi lool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentatin de moi lool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Escalibure :: Partie publique :: Floodarium-
Sauter vers: