Alliance Escalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Escalibure

Forum de l'alliance Escalibure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rebéllé vous contre l empreure fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rebéllé vous contre l empreure fou Empty
MessageSujet: rebéllé vous contre l empreure fou   rebéllé vous contre l empreure fou Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:28

zoute


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilpadre
Admin
Admin
Ilpadre


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2007

rebéllé vous contre l empreure fou Empty
MessageSujet: Re: rebéllé vous contre l empreure fou   rebéllé vous contre l empreure fou Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:07

Il est rigolant celui-là Smile On aurait bientôt des alliances communistes, capitalistes, tendances politiques *-)
Il y a aussi des fautes d'orthographe rigolantes...
On dirait un discours extrémiste (cela s'en rapproche pas mal d'ailleurs):
#Extermination de la racaille
#Attrait du pouvoir
#Envie de tout contrôler
#Manipulation
#Complètement débile
#Tout raté

NB: Oui, je sais, rigolant ça ne se dit pas en bon français mais c'est un réflèxe qui fait toujours sourire Smile Faut bien rigolanter un coup de temps en temps non?

[J'édit un peu le texte de l'******** N.]

[Edit :
Citation :
Si vous avez changé d avis prenez moi!
Allons, n'allons pas trop vite en affaires, ne nous emportons pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
neomax2007
Admin
Admin
neomax2007


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/05/2007

rebéllé vous contre l empreure fou Empty
MessageSujet: Re: rebéllé vous contre l empreure fou   rebéllé vous contre l empreure fou Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:00

salut,pour ma part l'union de nos deux alliances pourrait étre bénéfique sur le point théorique!par contre sur le point de vue pratique c'est une autre histoire!plus le temps passe et plus notre organisation et notre bonne entante grandit et de remettre tous sa en cause me chagrine!que la S.E intergre la E.S.C.A serait plus facile que l'inverce et dans ceux sansse seul je suis certain qu'il n'y aurait aucun laissé pour compte !car je tiens beaucoup a ne pas décevoir tous les menbres qui me font comfiance jusqu'a maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Drenhar
Capitaine de la Garde Floodienne
Capitaine de la Garde Floodienne



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2007

rebéllé vous contre l empreure fou Empty
MessageSujet: Re: rebéllé vous contre l empreure fou   rebéllé vous contre l empreure fou Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:55

euhh ... prévenez moi si je m'incruste un peu trop ... mais je trouve que 37 + 16 joueurs sa va faire une alli un peux trop grande non ... de plus les alli un fort nombre de membres sont assez critiquées. enfin c'est juste mon avis que je n'aurais peut etre pas du donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ilpadre
Admin
Admin
Ilpadre


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2007

rebéllé vous contre l empreure fou Empty
MessageSujet: Re: rebéllé vous contre l empreure fou   rebéllé vous contre l empreure fou Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:57

Ben on a quand même un pacte avec vous, donc vous avez tout à fait le droit de donner votre opinion Smile *Surtout si c'est la mienne*
Revenir en haut Aller en bas
neomax2007
Admin
Admin
neomax2007


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/05/2007

rebéllé vous contre l empreure fou Empty
MessageSujet: Re: rebéllé vous contre l empreure fou   rebéllé vous contre l empreure fou Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:38

le nombre n'est pas le probléme c'est juste une question d'organisation et c'est souvent se probléme que l'ont peut voir dans les grandes alliances!de mon point de vue perso plus de 60 menbres serait tros et ingérable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebéllé vous contre l empreure fou Empty
MessageSujet: Re: rebéllé vous contre l empreure fou   rebéllé vous contre l empreure fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rebéllé vous contre l empreure fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Escalibure :: Partie publique :: Floodarium-
Sauter vers: